750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
11 mars 2005

Buenos dias - 11 de marzo

Bonjour à tous

Le démarrage risque d'être un long mais je vais tout faire pour que vous découvriez rapidement ce qui motive mes intentions : la découverte d'une cuisine plus moderne, plus inventive.

J'ai envie de vous parler de mets venus d'ailleurs, d'épices, condiments, qui transforment vos plats, libèrent vos esprits et vous transportent vers de nouveaux espaces.


Parisblog Site au hasard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce que je trouve surprenant ici, c'est le parallèle entre le côté original et exotique des recettes et l'impression de facilité à les préparer. Ca donne envie au cuisinier néophyte que je suis d'en essayer quelques-unes.
Répondre
G
Je débute une catégorie cuisine, donc bienvenue et je fais tenter d'être une lectrice assidue.<br /> Agnès
Répondre
L
Bienvenue !!!<br /> J'attends tes recettes avec impatience<br /> Lutine
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité