750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
14 mars 2005

La musique

Vous, j'sais pas

mais moi j'aime beaucoup cuisiner en musique, je veux absolument aller écouter à la fnac l'album d'Amos Lee et une découverte sonore l'album de Camille, "Le Fil", je ne sais pas si tout l'album est à l'image de "Ta douleur" mais je vous dirai…

sinon mes albums du moment sont :

musique1

Corneille, Tété, Maroon 5, Keane, Eliane Elias, Natasha Bedingfield, Katie Melua

mais, j'écoute toujours et encore

musique21

Dido, Ray Charles, Norah Jones, Ottmar Liebert, Kyo, Savage garden, SEAL, Jeff Buckley, Duncan Sheik

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore Katie Melua, elle a une voix magnifique et émouvante, elle joue de la guitare divinement, j'aime son style, elle est très belle, elle a une belle carrière en perspective avec déjà de nombreux succès, bref j'adoreeeeeee !!!!
Répondre
M
Je suis allé jusqu'au bout de ta Catégorie Divers, eh ben franchement, j'ai voyagé par les yeux et le goût pendant bien 20 minutes. Comme quoi, je n'avais pas tout vu!!!<br /> <br /> Merci pour ces saveurs du monde entier, tes photos de voyage...<br /> <br /> Tu sais déjà ce que tu pourras faire d'un autre blog, si l'envie t'en prenait : tout ces voyages merveilleux...<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 429
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité