750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
17 mars 2005

Salade de pommes de terre tiède

Simplissime, efficace, rien de tel pour faire plaisir à tout le monde surtout à votre palais.

salde_de_pomme_de_terre

Pommes de terre nouvelles

Ciboulette

Oignons nouveaux

Vinaigre balsamique blanc

Huile d'olive

Sel – Poivre

Cuire les pommes de terre à la vapeur sans les éplucher. Coupez les oignons finement et ciselez la ciboulette.

Une fois cuite, enlevez la peau des pommes de terre, coupez les grossièrement. Versez le vinaigre immédiatement (n'ayez pas la main légère votre salade n'en sera que meilleure).

Ajoutez les oignons, la ciboulette, mélangez bien et finir par l'huile d'olive, le sel (de préférence Guérande, évitez le sel fin) et le poivre.

Ce soir, je l'ai servie avec un pavé de saumon.

salade_de_pomme_de_terre1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog suite à votre passage à la radio. Bravo. Bonne année et ...bon appétit.<br /> Raymond
Répondre
A
100 % d'accord
Répondre
M
J'avais oublié combien j'aime cette recette.<br /> Merci.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 286
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité