750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
18 mars 2005

Ravioli à la ricotta et à la brousse

Je suis partie d'une recette de Jamie Oliver que j'ai adapté.

ravioli4

Ravioli à la ricotta - citron - romarin : La fraîcheur de la farce rend cette recette surprenante.

Ravioli à la brousse - serrano - sauge : je les sers toujours en second

ravioli11

Aucune sauce n'est nécessaire, servir rapidement dans des assiettes chaudes (passer au micro-onde les assiettes humides), mettre un filet d'huile d'olive et du sel de guérande.

Farce Brousse :
2 cs de parmesan râpé

2 cs de dé très petit de serrano

1 cs de sauge ciselé (fraîche) émietté (revenu dans l'huile d'olive)

Brousse

Farce ricotta :

2 cs de parmesan râpé

2 cs de pecorino pepato (au poivre)

2 cs de zeste de citron râpé

1 cs de romarin ciselé

ricotta

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut j ai envi de raviole
Répondre
T
Ces recettes de farce m'inspirent beaucoup. merci.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité