750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
24 mars 2005

Ailes de raie au camembert

Je ne peux pas convaincre les réfractaires et les autres, j'espère, auront la curiosité d'essayer.

aile de raieGrande

 

4 morceaux d'ailes de raie
1 camembert
15 g de beurre
250 ml de lait
2 clous de girofle
2 gousses d'ail
Thym - Laurier
Sel - Poivre

Préchauffer le four à 210° (th 7).

Enlevez la croûte du camembert et coupez de fines lamelles.

Dans une cocotte, ajoutez le lait, le beurre, les clous de girofle, les gousses d'ail, le thym, le laurier. Salez, poivrez.

Portez à ébullition et plongez les morceaux de raie chacun leur tour durant 5 minutes.

Sortez-les et placez-les dans un plat à gratin. Couvrez-les de lamelles de camembert.

Filtrez le jus de cuisson et faites-le réduire de moitié. Versez-le sur les ailes de raie et enfournez pour 10 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si cela me plaira, mais jáime d'jà les deux ingrédients principaux.<br /> Y'a plus qu'a essayer!.
Répondre
G
Je ne m'en souvenais plus de celle-ci. C'est fou ce que tes photos ont evolue depuis.
Répondre
M
Origninal !!<br /> J'ai très envie des tester cette association de saveurs surprenantes.<br /> Michèle
Répondre
C
Le titre me laisse perplexe mais pourquoi pas. J'aime les 2 ingrédients principaux...<br /> je te fais confiance
Répondre
N
j'ai fais cette recette avec du pont l'eveque<br /> super aussi<br /> avec en accompagnement une purée de ratte à l'huile d'olive<br /> avez vous une autre proposipion...<br /> Nikol
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité