750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
25 mars 2005

Ganache & Truffe

Laissez-vous conquérir par de jeunes artistes talentueux et originaux. Au détour d'un article, j'ai découvert les créations de Virginie Duroc - Danner, maître chocolatier et peintre.

img_05121

Frisson ne pourra vous laisser de marbre, vous avez l'impression d'avoir un chocolat noir d'exception et des feuilles de menthe fraîche à l'instant ciselées dans votre bouche.

Délire est inexplicable, vous sentez immédiatement les épices envahirent votre bouche sans aucune agression, elles restent comme un moment agréable et voluptueux.

Pulsion est la quintessence de la banane flambée sans pâte ni huile.

Caprice, vous ne remarquez pas tout de suite la coriandre, elle monte petit à petit en envahissant jusqu'à vos narines. Ce mélange de noisette et de coriandre est un moment poivré et doux à la fois.

Ils sont somptueux.

choco21

J'ai hâte de découvrir ses nouvelles créations pour voyager dans le nouveau monde du chocolat.

Elle travaille par correspondance ce qui lui permet de préparer les chocolats à la commande, venez découvrir son site : (ce qui ne gâche rien, elle est d'une gentillesse incroyable)

choco11


Virginie Duroc-Danner a changé d'adresse de site, je vous propose de lire le nouveau message concernant son travail cliquez-ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,je suis très intéressépar ce que vous faites.Dommage,je ne suis qu'un pauvre congolais.si non,je vous encourage beaucoup et j'aurais souhaité vous rencontrer mais,là on est séparé par des kilomètres;ce qui reduit encore plus ma petite chance.<br /> Merci de m'avoir lu,et espère vous lire très bientôt.<br /> <br /> HARENS Kibwanga
Répondre
H
Bonjour,je suis très intéressépar ce que vous faites.Dommage,je ne suis qu'un pauvre congolais.si non,je vous encourage beaucoup et j'aurais souhaité vous rencontrer mais,là on est séparé par des kilomètres;ce qui reduit encore plus ma petite chance.<br /> Merci de m'avoir lu,et espère vous lire très bientôt.<br /> <br /> HARENS Kibwanga
Répondre
A
JE n'ai pas eu Frissons en goutant le "Frisson".<br /> Mais sa création au fruit de la passion est une pure merveille !<br /> Courez-y ;)
Répondre
O
Chére Virginie,la passion seule ne suffit pas il faut que tu es plus de reculle sur ton métier.Je suis aussi depuis 3 ans à mon compte à Munich et il ne faut pas chercher trop loin son bonheur. Avec tes connaissence tu ne peu et ne dois pas échouer!Vu ce que tu dégage d´énergie.Bon Courage<br /> et suis ta chemin...
Répondre
M
virginie, je viens de voir le reportage de france 3, j'étais très déçue du comportement du grand bijoutier et de l'epicerie fine, j'espere que vous continuerez, avez vous pensé à l'exportation je suis sur que ce type de chocolat plairait aux usa
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité