750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 mars 2005

Dessert vietnamien

C'est quoi ?

dessert_vietnamien1

un dessert, une boisson ?

dessert_vietnamien

les deux, moi j'aime ça.

Et vous ? vous êtes peut être un peu dégoûtés ...

Il se sert très frais, il est à base de lait de coco et de tapioca.

dessert_viet_de_toutes_les_couleurs

Retrouvez la recette en cliquant ici

Visitez les recettes déjà publiées dans l'option Vos accès en haut de la colonne de gauche avec un classement par région

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore et j'adore. On ne comprend pas pourquoi j'aime mais j'aime..:°) Par contre , je n'aime pas lorsqu'ils le servent un peu salée comme dans certains restaurants...
Répondre
M
Quand j'ai connu mon futur mari, il me prenait pour une extra terrestre à boire ce truc et finalement il adore ça aujourd'hui!!<br /> J'adore aussi la boisson à base de thé, prunes sèches et des algues, me souviens plus du nom, mais ça aussi j'adore !!
Répondre
D
Moi aussi je suis fan de ce dessert ? aurais tu la recette ? j'ai acheté récemment les ingrédients pour le réaliser, mais je ne sais pas par quoi commencer...?<br /> A Paris, dans les restos asiat, ils appellent ça boisson trois couleurs. Et en viet, ca s'appelle "Xung Xa"
Répondre
M
Cheridoo et moi en avions acheté à ParisStore, mais je crois que nous n'avons pas bien préparé le tout car ça ne ressemblait à rien :(<br /> <br /> Si tu peux m'expliquer comment les ingrédients se mêlent les uns aux autres, je suis preneuse :D
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité