750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
2 avril 2005

Les éclairs - Fauchon

Je vous ai déjà parlé des éclairs au sésame noir de Sadaharu Aoki que j'affectionne particulièrement mais j'adore aussi découvrir et être surprise.

Je dois vous avouer, sans être septique, il ne suffit pas d'avoir une couverture médiatique forte pour que vos pâtisseries soient bonnes et même si le visuel est devenu extrêmement important, vous devez privilégier la qualité et la subtilité des saveurs.

_clair_cherry___orange___passion_rose1

A ce titre, j'ai voulu goûter l'éclair cherry, passion rose et orange de chez Fauchon.

Orange : la première pensée est l'orange confite avec une pointe de mandarine entière confite juteuse.

Passion Rose : la rose, la rose, la rose mais une pointe d'acidité arrive que seul la pulpe du fruit de la passion puisse avoir.

Cherry : entre le clafouti et la far breton, cela ne va pas ensemble mais voilà ce que m'évoque cette éclair.

Mon préférée est définitivement Passion Rose : goût, réveil des sens, imaginaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité