750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
9 avril 2005

Pâte pousses d'épinard trompettes de la mort

pate_trompettes_epinards

300 g de trompettes de la mort
Pousses d'épinard
70 g beurre d'escargot
Crème liquide
Parmesan
Sel - Poivre
Pâte

trompettes_de_la_mort_cru1

Après avoir nettoyé les trompettes, faites-les revenir dans une poêle chaude. Elles seront cuites à la fin de l'évaporation de toute l'eau. Arrêtez le feu et coupez en petit morceau de beurre. Le répartir sur les champignons et laissez-le fondre. Mettez de côté.

Lavez les épinards et faites revenir les pousses dans la même poêle sans l'avoir nettoyé. Cela prend moins de cinq minutes.

epinards_frais1

Mélangez les 2 légumes ensemble.

Faites cuire les pâtes. Lorsqu'elles sont al dente, sans trop les égoutter, mélangez-les avec les légumes dans la poêle.

Versez un filet de crème liquide, vérifiez l'assaisonnement et râpé du parmesan.

pate_trompettes_epinards_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta vaisselle, je me demande où je l'ai déjà vue ???<br /> Tu as cette vaisselle dans plusieurs teintes et formes ? carré, ronde, creuse, bol,...<br /> <br /> Chez moi, pardi ! notre vaisselle quotidienne que l'on change tout les 6 mois, histoire de se faire plaisir tout au long de l'année.
Répondre
E
Cela a l'air très bon. Je garde la recette!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité