750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
18 avril 2005

Sushi Zen

Mardi 20h50 : inutile de téléphoner ; inutile d'envoyer des mails ; je ne me connecterai pour rien au monde à msn ; n'essayez même pas de passer à la maison, vous trouverez porte close.

Téva démarre la diffusion de la 4ème saison d'Alias.

Plateau télé de rêve

J'adore les Sushi/Sashimi/Maki plus particulièrement les sushi anguille (unagui), en ce moment, je commande des maki au tarama d'oursin et je n'oublie jamais plusieurs maki california (plusieurs de mes amies en raffole) mais uniquement au saumon. Je déteste le surimi.

Ne commandez pas toujours la même chose, essayez des nouveaux sushi, je vous recommande : omelette (Tamago dont vous trouverez la recette sur le site cliquez-ici), poulpe (Tako), seiche (Ika), carrelet (Kalei). Comme vous commandez par paire, il est plus facile de faire des tests.

Je vous présenterai bientôt mes différentes recettes, mais mardi soir, j'appuierai sur la ligne préenregistrée de mon traiteur japonais préféré pour passer ma commande.

sushi_zen_1          sushi_zen_2

Sushi Zen (Traiteur japonais) (Mise à jour avril 2006 - Changer d'adresses)
139 rue de charenton, Paris 12
01 43 41 83 34

Tampopo (Japonais)
66 rue Lauriston, Paris 16

Yaki Tang (brochettes - sauce maison fantastique)
123 rue de montreuil, Paris 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 403
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité