750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
24 avril 2005

Poires au gorgonzola

poires_gratin_es_au_gorgonzola

4 poires
150 g de gorgonzola
1 jaune d'oeuf
2 cs de crème liquide

Préchauffez le four à 220°

Ecrasez le gorgonzola à la fourchette, ajoutez le jaune d'oeuf et la crème. Mélangez pour obtenir une préparation homogène.

Lavez les poires et coupez-les en deux. Otez le coeur à l'aide d'une petite cuillère ou d'une cuillère parisienne.

Remplissez les poires de la préparation et faites gratiner 10 minutes à four très chaud.

Servez avec une salade verte à l'huile de noix ou une salade de céleri au vinaigre de cidre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
recette testée et approuvée ce week-end ! c'était un régal. J'ai hâte de voir ta recette le 6 juin.
Répondre
A
oui oui je me suis inscrite ce matin et j'en parlerai jeudi sur le blog avec plus de détail.<br /> <br /> Tu auras tout mon soutien vendredi et j'espère que vous aimerez tous.
Répondre
A
j'ai trouvé ce que j'allais faire à mes invités de vendredi soir !<br /> Merci pour cette belle recette.<br /> J'espère que les fraises et la rhubarbe vont s'arrêter à cette station pour la troisième édition de Blog Appétit.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 262
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité