750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
25 avril 2005

Fonctionnalités

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Station Gourmande et je souhaitais vous donner quelques clés pour vous retrouver dans la navigation.

Vous avez à votre disposition :

- un classement par mois en ordre inversé
- un classement par
catégorie

- un index des recettes renvoyant vers la recette choisie
- un
index des restaurants

- un album photo des recettes

Vous pouvez sur chacun des messages laisser vos commentaires (l'email est obligatoire mais ne s'affiche pas) ou poser des questions auquelles je répondrai le plus rapidement possible. 

Lorsque vous curseur se transforme en main, un lien actif vous renvoie vers un autre message ou un autre site. J'utilise ce référencement pour des recettes liées entre elles comme les Bruschetta et leurs garnitures ou lorsque je participe à l'édition de Blog Appétit.  

Vous pouvez aller visiter les sites que j'apprécie et lis régulièrement.

Pour me contacter, vous pouvez cliquer sur le lien renvoyant à mon email et bientôt je compléterai mon portrait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 706
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité