750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
11 mai 2005

Changement de vie

Changer de vie ... pas toujours facile ... et je ne veux pas regarder le train passer ... alors j'ai décidé à 36 ans de passer de Chef de projet dans un grand cabinet d'audit à étudiante à l'école Ferrandi et d'obtenir mon CAP de cuisinier.

L'avenir, nous verrons, pourquoi pas le CAP de pâtissier-glacier-confiseur, l'année suivante. Rien n'est décidé, il faudra tout construire, imaginer, entreprendre ....

En attendant la rentrée des classes le 31 août, profitez avec vous de ce blog et le faire évoluer vers un journal de bord de l'école avec recettes, tour de main et astuces des chefs.

Je regarde devant moi sans rien regretter du passé et en aimant intensivement l'avenir.

ecole_20ferrandi1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne peux qu'applaudir devant une telle démonstration de courage. En serais je capable ? Peut être es tu en train de montrer la voie ?!?
Répondre
A
Bon courage et bonne chance !
Répondre
K
...est devant ! <br /> Bravo pour cette décision. Bon courage à toi !
Répondre
S
Fabuleux ! c'est bien de sauter le pas, même si ca n'est pas facile. C'est aussi ce que je suis en train de faire...Bravo encore et tous mes encouragements!
Répondre
M
Boh... J'avais posté un commentaire pour te féléciter de ce changement de voie et il n'est pas passé. Je n'ai pas du te féliciter assez fort.<br /> BRAVO POUR CE COURAGE.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité