750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
22 mai 2005

Mangez une glace

Vous pouvez en profiter pour goûter les meilleures glaces de New York : Ciao Bella

12_mai_ciao_bella___glaces

J'ai mangé moitié Mango moitié Blood Orange Sorbet.

12_mai_ciao_bella___glaces_mango12_mai_ciao_bella___glaces_blood_orange1

Mango : la couleur d'une mangue bien mûre que l'on trouve sur les marchés en Asie. La texture entre la mousse et le sorbet. Délicieuse mais similaire à ce que l'on trouve ici.

Bood Orange Sorbet : déjà je n'ai pas de point de comparaison puisque j'en mange pour la première fois. Couleur d'un sorbet au pamplemousse. Elle est à tomber par terre. Vous mangez des quartiers d'orange sanguine "refroidis" au congélateur. Elle est peu sucrée, fraîche, gorgée d'eau. J'en veux encore !

Ils ont dans leur collection un Strawberry-Rhubarb sorbet que je n'ai pas pu goûter.

Ciao Bella

227 Sullivan Street, West Village
200 West 57th Street, Midtown West
27 East 92d Street, Upper East Side

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je crois que je peux t'aider, peut-être pas si tu as déjà trouvé! Tarzile fait du jus d'orange sanguine en hiver qu'elle congèle pour l'été lorsqu'elles sont hors saison. J'imagine qu'avec le jus il serait possible de faire du sorbet. Elle en fait déjà avec bcp d'autres fruits. Puisque c'est la saison maintenant, je vais essayer aussi!<br /> Merci pour tes récits d'escapades. Tu nous fais rêver...
Répondre
S
Merci pour l'adresse. Si je passe un jour par New york, j'irais gouter les meilleures glaces du coin!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité