750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
14 juillet 2005

Praliné au quotidien

cuillere

Ce matin, pas d'invitation pour la Garden Party du Président de la République, pas non plus de cocktail au consulat !

Par contre, pour un petit déjeuner ensoleillé, mon pot de Tartine de praliné au quotidien.

praline_au_quotidien_1

Vous aimez le nutella mais pas les clones, je vous conseille de goûter (si ce n'est déjà fait) ce merveilleux produit de l'enseigne Le pain quotidien, vous serez conquit. Vous avez 4 goûts différents pour cette pâte à tartiner, chocolat noir, noisette, praliné, chocolat blanc. Il ne cherche pas à rivaliser avec une autre pâte à tartiner très connue, elles sont différentes, excellentes sans colorant ni agent conservateur et de fabrication artisanale.praline_au_quotidien_3

Je vous conseille d'ailleurs de vous rendre dans l'un de leurs magasins. Ils nous viennent de Belgique, ils sont présents dans 8 pays (Belgique, France, UK, Italie, Suisse, USA, Liban, Koweït). Très sympa d'y petit déjeuner lorsque aux USA, vous êtes en manque d'un café - tartine au beurre (ou croissant). Pas encore d'adresses en Asie !

En France, vous les trouverez dans 9 villes, Lille, Paris, Lyon, Marseille, Aix en Provence, Nice, Montpellier, Bordeaux, Rouen. La qualité de leurs produits est remarquable (pourvu que ça dure !), vous serez accueillis du petit déjeuner au goûter et pourquoi pas pour un dîner sur le pouce avant un théâtre ou une séance de ciné.

A votre disposition, dans chaque magasin, une épicerie, avec du pain (seigle, épeautre, blé), confiture, miel, huile d'olive, etc.

N'hésitez plus, franchissez la porte, installez-vous sur la grande table commune et faites-vous plaisir.

Le pain quotidien

2 rue des petits carreaux, Paris 2
18-20 rue des Archives, Paris 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> j'ai les mêmes couverts que vous, je les ai eu au Printemps de Paris (Primavera) en 1991, j'adore ces couverts, ils sont vraiment superbes en bois de rose et laiton.<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
B
Anne, merci de penser à ma fête !!! mes enfants viennent en Aout avec 25 kg de "çakonmange" en France (oui, je sais, je suis supposée être en France !!)En fait, les gouts changent, et la chaleur gâte souvent le plaisir. Je me venge quand nous venons passer une semaine en métropole. Et puis...pas besoin de cacher les pots !!!!
Répondre
A
pas d'adresse à Cologne... mais j'ai testée celles de Lille et de Bruxelles. Ils font, entre autres, un bon "petit" brunch.
Répondre
S
Je ne connaissais pas, mais je pense fortement à adopter un petit pot comme le tien. Le praliné et le chocolat noir (tout comme le fromage) sont des éléments vitaux pour mon équilibre ! Et là tout d'un coup , je me sens défaillir...
Répondre
A
Cris, j'avoue, je pensais à toi et Clea en écrivant cette petite phrase (mais aussi à Nath, Alex & Fabien ...)<br /> <br /> Brigitte, je suis désolée mais avec ton adresse je peux te faire un colis pour le 23 juillet.<br /> <br /> Et j'espère bien que je vous donne envie, moi, je suis obligée de cacher le pot pour ne pas y plonger ma cuillère.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité