750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
19 juillet 2005

Nectarines au four

Je me suis régalée

nectarines_au_four_2

4 nectarines
Sucre
Pignons

Allumez votre four en position gril.

Lavez vos nectarines, coupez-les en quartier et déposez-les sur une assiette

nectarines_au_four_1

Saupoudrez de sucre. J'ai utilisé le sucre que je garde avec des gousses de vanille.

Répartissez des pignons.

Enfournez, vérifiez vos assiettes au bout de 5 minutes, dés que la coloration vous convient, sortez les assiettes et ..... Mangez !

Vous avez remarqué le petit jus rose ! je n'en ai pas laissé une "miette".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La bonne idée. C'est tout simple, vite fait et je devine, très goûteux.<br /> <br /> T.
Répondre
M
J'ai bien noté ce petit jus rose qui me fait rudement envie.<br /> Vivement demain soir après avoir fait les courses !!!
Répondre
A
Sympa comme idée. Je concocte quelque chose de ressemblant ces prochains jour...
Répondre
O
Miam!!!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 286
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité