750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
12 août 2005

Pastèque en salade

Vous me reconnaissez :

past_que

1/2 pastèque
1 oignon rouge
200 g de feta
Olives vertes
Huile d'olive
Sel - Poivre

D'après une recette de Nigella Lawson, coupez la pastèque, essayez d'enlever un maximum de pépins.

Coupez l'oignon rouge et la feta.

Utilisez des olives vertes ou noires.

Versez un filet de votre meilleure huile d'olive.

Salez et poivrez.

Mangez !

past_que_en_salade

Je préfère ne pas mettre de vinaigre et si vous ne trouvez pas d'oignon rouge, utilisez des petits oignons nouveaux (mais elle n'aura pas le même goût). Nigella Lawson ajoute du persil et de la menthe mais à force de la préparer, je la préfère sans, juste la bouchée parfaite pastèque-feta-oignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je suis un chef cuisto du nom de flo et je persuade les gens de venir tester cette recette, en conseillant ce site car d'après moi on trouve ici d'exellentes recettes accompagnées d'agréables photos. Bref tout cela donne très envie à cette heure tardive où la morne improductivité de la journée entraine les papilles vers des méandres insipides, sombre miroir de notre oisiveté ... "Mais que diable font-ils à hanter les sites de recettes à cette heures" entend-je déjà s'indigner les braves marmittons ... Mors, utinam pavidos vita subducere nolles, Sed virtus te sola daret...
Répondre
P
alors comme je disais a flo je vous laisse un message pour vous dire qu'elles sont bandantes vos photos.
Répondre
O
Spécial mais sympa!
Répondre
L
Quelle bonne idée de salade, bien fraiche...<br /> PS : j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.
Répondre
C
Je fais la même salade avec des olives noires...je testerai avec les vertes!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité