750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
16 août 2005

Apparemment café

Ne me demandez pas si les salades sont bonnes et copieuses, j'aime l'endroit mais ne le fréquente que pour le brunch.

J'aime être assise dans les canapés, il y a rapidement une crise du logement sur la table mais finalement la même crise existe sur toutes les tables alors autant profiter des canapés.

apparemment_caf_1

Le choix se fait sur 3 assiettes et leurs compléments : Nordique, Charcuterie, Fromage. Ne vous y trompez pas, les assiettes sont généreuses surtout après un oeuf coque, des pancakes ou des muffins, avec du sirop d'érable ou du beurre de cacahuètes.

assiette_nordique

Et puis je peux boire un lapsang et un jus de pamplemousse alors mon brunch commence toujours bien. Pour ceux qui n'apprécieraient que moyennement, il y a orange ou ananas et bien d'autres thés à votre disposition sans oublier la tasse de café ou l'expresso.

pancakes

Je vous conseille de réserver (sauf peut être en août mais il faut dire que Paris est désert). Le premier service est à 12h30, très bien pour moi, d'ailleurs je vais plutôt au suivant mais un peu tard pour beaucoup.

apparemment_caf_2

L'apparemment Café
18 rue des Coutures St-Gervais, Paris 03

01 48 87 12 22
métro : St Paul ou Hôtel de Ville

   

   

   


Aujourd'hui, Blog Appétit 4 avec pour thème moules-oignons. Je n'y participe pas car je n'aime pas les moules mais je vous conseille d'aller voir les recettes publiées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon on retrouverez les embouteillages à l'entrée de nos restos préférés :(<br /> <br /> Plusieurs fois je suis restée là, à papoter avec mes potes sans qu'un serveur ne vienne nous dégager, rare de nos jours. Les serveurs sont parfois un peu débordés mais ils leur restent toujours un peu de bonne humeur et d'humour.
Répondre
M
désolée de rompre l'enthousisame général... après 2 brunch je suis revenue de l'apparemment... crise du logement, grève des papilles... c'est un potlach, on en a plien la bouche, le lieu st bondé..; mais qu'en est t-il de prendre son temps, de la douceur du moment et de la convivialité du lieu... tant qu'a recherché l'ambiance appart'autant rester chez soi...
Répondre
C
Une adresse de plus pour mon périple parisien en octobre ,merci pour le tuyau.
Répondre
A
la virée était donc trés sympathique au regard du cadre et du contenu des assiettes !<br /> <br /> on ne s'ennuye pas entre bloggeuses le dimanche<br /> <br /> a+
Répondre
A
le cadre a l'air très agréable et les assiettes aussi... ça me tente bien tout ça.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité