à Paris pendant 3 jours, fête du cinéma, avec les séances à 3 euro, vous imaginez, nous étions nombreux à y faire un tour, pour voir plusieurs films et profitez de la dernière semaine d'accalmie avant la rentrée, Paris se remplie mais reste désert, la ville appartient aux touristes depuis 1 mois.

J'ai vu Mr & Mrs Smith sur les marches (je n'aime pas être au premier rang) et non, nous n'étions pas en retard, nous avions même 5 minutes d'avance mais la salle était déjà remplie et The Island, là au contraire nous étions moins de deux douzaine après 5 minutes mais je vous rassure la salle a fini par se remplir.

Pour des raisons très différentes, je vous conseille les deux films, vous aurez peut être du mal à me croire mais je n'avais pas ri autant devant un film et je n'étais pas la seule, la salle était hilare face à Angelina Jolie et Brad Pitt. Pour The Island, vous pouvez le voir comme une grosse production américaine mais vous pouvez aussi réfléchir au sujet tellement d'actualité. L'humain est parfois violent, sa vie, son confort compte plus que toutes autres vies humaines mais il peut aussi se souvenir qu'il est un être humain, avait des valeurs et une morale.

Mais, les histoire de film et les bonnes paroles n'ont jamais rempli un estomac alors j'en profites pour vous faire découvrir une salade que j'apprécie et pourtant acheté toute prête

salade_de_quinoa_2

elle vous donne envie (et ba moi aussi)

de la marque Côté Bio (label AB), Salade de quinoa aux châtaignes et fruits secs, que vous trouvez chez Monop' (vous vous en doutiez déjà)

Ingrédients : quinoa, figues, châtaignes, noisettes, amandes, persil, vinaigre de cidre, moutarde, sel et poivre

et si vous doutez encore

salade_de_quinoa_1

Moi je vous laisse pour la manger, bonne soirée !