750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
26 août 2005

et si nous parlions des bonnes résolutions de la rentrée

Cris de Mon petit blog de riz m'a demandé de donner mes bonnes résultions pour cette rentrée. Il faut reconnaître qu'elles n'ont rien avoir avec les résolutions que je pouvais faire les autres années.

Et puis lorsque vous décidez de changer de vie comme je suis en train de le faire, il y a plusieurs résolutions que vous avez déjà mises en application. Je vous parlerai de mes préparatifs de rentrée des classes la semaine prochaine mais le compte à rebours à commencer, je serai à partir de mercredi 31 août 9h, une étudiante à l'école Ferrandi en classe de CAP Cuisinier.

Je ris de dire bonjour, je m'appelle Anne, je suis étudiante .... à 36 ans cela peut paraître suspect aux yeux de mes interlocuteurs mais pourtant je vais être ETUDIANTE pour un ou deux ans suivant ma décision de poursuivre avec le CAP Pâtissier-Chocolatier-Glacier (je sens que celui-ci vous intéresse nettement plus).

Mes bonnes résolutions sont :

- ne pas partir le matin le ventre vide de la maison, prendre le temps d'un petit déjeuner digne de ce nom.

- garder à l'esprit : m'amuser, travailler, apprendre, créer, prendre des risques

Je transmets à Clea de Clea Cuisine, à Kristin de French Word-A-Day, et à Mireille de Menus Propos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que je suis très touchée par vos messages et je vous raconterai au fur et à mesure mes aventures (des rires aux larmes).<br /> <br /> Mijo, ba pas si facile que ça, je suis toujours partie le ventre vide, j'ai appris depuis 6 mois à prendre un petit déj mais il faut que cela continue.
Répondre
P
...et Bonne rentree !!!<br /> <br /> Je t-admire pour reprendre tes etudes et realiser ta passion !!!<br /> <br /> Vivement que tu ouvres ton resto ou ta patisserie ou ton glacier ou ta chocolaterie ;-)<br /> <br /> Bonne Continuation dans tes projets !<br /> <br /> Ptinem
Répondre
D
bravo pour la reprise des études, nous aurons encore des recettes excellente, hier j'ai essayé fraise au basilic et sa crème de coquelicot, c'est extraordianaire!!!!!!! j'habite Avallon (89) mais j'avais du sirop de coquelicot, je savais que j'en aurai besoin un jour. Encore merci pour toutes ces recettes.<br /> Danièle
Répondre
A
très bonnes résolutions ! tu es bien armée pour la rentrée. Je te souhaite plein de réussite et de plaisir à apprendre de nouvelles choses.
Répondre
C
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie d'étudiante !!!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité