750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 août 2005

La Mallette - Les accessoires

Non non non, je n'ai pas dans mes tiroirs aujourd'hui de tels ciseaux. Je ne pense pas l'utiliser pour les sardines mais probablement pour des poissons de plusieurs kilos.

L'aiguille m'intrigue particulièrement et je me vois déjà farcir une dinde pour 20 personnes et la "coudre" avant de la déposer dans le four.

La cuillère parisienne est bien la seule à faire partie de mes ustensiles depuis longtemps.

malette_2
une aiguille à brider, un ciseaux à poisson, une pince pâte, une pince à désarêter le poisson

malette_3
un fourchette droite, un fusil, un décor citron, une cuillère parisienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité