750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 août 2005

La Mallette - La balance

Comme tout le monde, j'avais, jusqu'en juillet, à la maison une balance simple, pratique, beaucoup moins depuis que je voulais faire des mesures précises. Lors d'un passage chez Ikéa, je me suis laissée tenter par une balance précise de 1g à 3 kg, permettant d'ajuster une tare ou de passer de grammes à once.

Et je reconnais que depuis 2 mois, je me demande pourquoi je m'en suis privée aussi longtemps.

Dans mon cartable, il doit y en avoir une aussi, je l'ai prise plus professionnel, avec un bol et plus "solide" que celle trouvée chez Ikéa.

Par contre, côté rangement, je donne la meilleure note à celle d'Ikéa, ronde (sans bol), avec l'affichage escamotable.

la_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau matériel, vraiment. Bon courage! Est-ce que je peux me glisser dans une de tes mallettes ...
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 262
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité