750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
27 septembre 2005

Profitez avec moi

p_tra__jordanie__1996J'ai été surprise par quelques commentaires que l'on a pu me faire récemment à propos de Station gourmande

- elles sont belles tes photos, tu les trouves où ? tu les scannes de magasines, livres ?

- mais tu testes toutes les recettes que tu publies ?

- c'est pas de toi tout ça !

- un peu juke-box aujourd'hui ton blog culinaire

- tu racontes un peu ta vie non ?

- c'est facile pour toi, tu cuisines très bien !

Alors je voudrai vous dire que l'ensemble des photos sont de moi et moi uniquement. Ils m'arrivent parfois pour illustrer un livre, d'utiliser des photos d'autres que je mentionne toujours. Sinon vous retrouvez des couv de livre ou de pochettes d'album.

Concernant, les recettes, il m'arrive de les imaginer, de m'inspirer, de transformer et elles sont toujours préparées dans ma cuisine par mes soins.

Et puis, il est vrai qu'actuellement je suis dans une école de cuisine mais je suis une élève et certainement pas un chef, j'apprends, je commets beaucoup d'erreur. Peut être un jour lointain, après de longues années d'expérience, je ne serai plus une élève mais nous n'en sommes pas là.

Ma cuisine est dès plus normal, parisienne, pas très grande, pas de vrai four, peu de vrai ustensile de pro, un plan de travail de 50 cm et pas de lave-vaisselle.

Et il m'arrive parfois de partager avec vous un peu de musique, d'escapade ... parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie ... il y a aussi les voyages ...

lisbonne__portugal__2002

Les photos : Pétra en Jordanie 1996 et Lisbonne au Portugal 2002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog,<br /> je viens chaque soir avec le même attrait visiter mes 3 blogs de cuisine (si j'ai bien compris il me semble que vous vous connaissez même).<br /> Tes photos sont réellement superbes, tes plats sont bien expliqués et photographiés... ça donne souvent très envie...<br /> Moi ce que j'admire ds tous ces blogs c'est la faculté que les gens ont à PARTAGER.<br /> Nourir un blog, qui plus est avec beaucoup de gouts (ds tous les sens du terme) ça prend du temps.... Alors MERCI de partager ta passion avec nous.
Répondre
S
Tout a été dit au dessus, donc j'en rajouterais pas +.<br /> Biz et bonne courage pour ta reprise d'étude :)
Répondre
E
C'est fou ce que les gens pensent parfois !! <br /> Je viens régulièrement sur ton blog que j'admire en tous points et l'on voit bien que tout est de toi, les photos les recettes. Allez oublie ce que t'ont marqué ces imbéciles, ce sont des jaloux, nous en tous cas on se régale de tes photos, de tes recettes (je suis une accro du riz "manoue"!!) et de tes autres découvertes !<br /> Biz biz
Répondre
L
Je suis étonnée de voir qu'on puisse faire de tels commentaires! Tes photos sont superbes, j'adore l'originalité de tes recettes (je parle pas des classiques, évidemment!)j'aime les lire même quand il y a des ingrédients que je n'aime pas et j'aime encore plus tes compte-rendus de sorties gourmandes. Et il n'est pas nécessaire d'avoir des outils de pros pour faire de la bonne cuisine, je suis bien placée pour le savoir (sans vouloir me comparer, évidemment! :)).<br /> Continues, ce que tu fais est bien.
Répondre
P
quand même...<br /> moi j'avais bien compris que c'était TES photos (beaucoup de talent+++)<br /> tiens, aujourd'hui j'ai appris que tu étais dans une école de cuisine...ça c'est++++++++++++++++++<br /> je me régale ici, mais ça tu le sais déjà ;-)
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 429
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité