750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
2 novembre 2005

Connaissez-vous ce regard ?

yeux_ib

non ?

pourtant cela fait 1 348 jours que sa fille à chaque fois qu'elle parle de sa mère vous émeut

elle s'appelle Ingrid Bétancourt

photo_ib

elle est franco-colombienne

ingrid

elle n'a rien à vendre

tout à défendre

la campagne pour la présidentielle commence en Colombie, nous devons tout faire pour que les journalistes, candidats, députés, sénateurs colombiens parlent d'elle

alors aidons-les à se souvenir

le site : www.betancourt.info

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On aimerait ne pas avoir à le connaître ce regard alors qu'il faut tout faire pour s'en souvenir et surtout ne pas l'oublier.
Répondre
E
(Soupir!)
Répondre
C
Merci de penser aux autres et de ne pas les oublier ,je trouve sa fille très courageuse.....je suis aussi maman et je pense que si les mots arrivent jusqu'à INGRID ,cela lui permet de vivre ....MERCI
Répondre
F
lundi soir 24 octobre devant le théatre j'ai eu une pensée pour elle ......
Répondre
D
de nous rappeler Ingrid Bétancourt et la nécessité de la soutenir !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité