750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
6 novembre 2005

c'est fini

I am back

b94n45o711

et demain je publierai une nouvelle recette.

Par contre, vous avez compris qu'avec l'école, il m'est difficile d'être aussi présente sur mon blog mais aussi sur les blogs culinaires que j'aime bien. Plus les semaines passent et plus je m'éloigne mais je ne serai jamais bien loin et puis j'arriverai toujours à partager avec vous quelques plats gourmands. La prochaine échéance, début décembre, pour l'examen de la chambre et ensuite je partirai bon pied bonne oeil pour 3 mois de stage ...

Que vous dire sur l'école a mi-parcours, physiquement difficile (heureusement je m'y étais préparée), un apprentissage long, un univers nouveau, de jolies rencontres. Pour l'instant, je n'ai pas le temps de penser à mon futur projet, à tort peut être, mais je veux m'investir en priorité pour obtenir mes examens.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
P
...du comité de soutien!!!!
Répondre
L
T'inquiètes pas, chaque chose en son temps et pour le moment la priorité est ton école. On viendra quand même te voir!<br /> Bon courage.
Répondre
G
Bon retour, et bon courage pour la reprise.
Répondre
C
Je sais qu'après tout cela tu nous donneras des conseils et des bonnes recettes ,je compte sur toi.Prends ton temps ,bon courage pour demain...BIZZ
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 286
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité