750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
19 novembre 2005

Stop

macarons_1

Se faire narguer toutes les semaines par ces deux là, Miss Religieuses et Miss Macaron, vous je ne sais pas mais moi je dis STOP.

En plus, Miss Macaron nous défie sans cesse jusqu'au Macaron à la pistache cette semaine.

et Miss Religieuse nous provoque depuis plusieurs semaines avec les parfums à la tomate, à la truffe noir ou à la violette.

STOP, SOYONS GOURMAND

je suis passée chez Ladurée assouvir ma frustration car je ne me lancerai pas dans la confection des religieuses tout de suite et pour les macarons, j'ai les ingrédients nécessaire mais je profiterai des vacances d'hiver pour m'entraîner.

Remercions chaleureusement Mercotte et Penglobe (surtout après avoir croqué dans ces merveilles) et surtout continuez à nous faire saliver.

pistaches
Macarons à la pistache

fleur_d_oranger_2
Religieuse à la fleur d'oranger

je ne suis pas repartie sans goûter au nouveau parfum de l'hiver : le macaron au poivre

poivre_et_reglisse

Ladurée
16 rue Royale, Paris 08
75 avenue des Champs Elysées, Paris 08
21 rue Bonaparte, Paris 06

et une petite dernière

fleur_d_oranger_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ma pierre à l'édifice... mes macarons au poivre vert... et ceux à la noix de coco... Je suis loin d'avoir le doigté de Mercotte mais je ne désespère pas d'y arriver un jour;-)))... D'ici là, j'espère qu'on trouvera toujours des amoureux des bonnes choses, des aventuriers du goûts qui nous feront partager leur passions à travers leur blogs.<br /> Kissooxxx à toutes et à tous.<br /> <br /> PS: je t'ai dit avoir testé ton risotto aux poires durant les fêtes mais j'ai aussi testé ta soupe mangue, lait de coco et potiron je crois... La tête de mes invités... avant et après... Avant: surpris, après: agréablement surpris!!!
Répondre
E
Je suis en train de baver lamentablement sur mon clavier, là...! ;-)
Répondre
D
photos craquantes et .. je connais les macarons de Ladurée , pas ceux de Mercotte , sauf en photos , mais c'est une torture de consulter vos sites !Bravo encore pour ton blog
Répondre
C
quelle torture. déjà que je n'allais plus chez Mercotte. mais si les autres si mettent aussi, où vais je me réfugier?<br /> bon ,si il en reste , avec un bon thé je veux bien...<br /> tes photos sont superbes
Répondre
T
Quelle devise! Stop! Soyons gourmands! La vraie vie. <br /> <br /> Je te félicite encore pour tes photos qui sont out of nowhere comme disent les jeunes par ici.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 262
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité