750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
19 décembre 2005

Souvenez-vous

Le 25 mars 2005, je vous présentais une créatrice, une artiste de son vrai métier un maître chocolatier Virginie Duroc-Danner

Ce soir sur France 3, j'ai un réel plaisir à retrouver son travail dans l'émission Le bonheur est dans l'assiette.

Il y a 1 mois, j'avais reçu un gentil mot avec les photos de sa nouvelle collection et prise par mes examens, je n'ai pas pris le temps de déguster les nouveautés mais surtout de vous donner le nouveau lien de son site.

Lors de ma première dégustation, j'avais été conquise par Frisson, Délire, Pulsion et Caprice (vous pouvez lire l'article en suivant le lien)

choco23
Photo Station gourmande

J'ai hâte de vous parler de Hasard, Caresse, Rencontre, Révélation ou Folie

folier_v_lation
rencontrehasard_1
Photo Virginie Duroc-Danner

Je vous offre une petite dernière pour finir de vous convaincre et de lui faire confiance

Une jolie tablette de couleurs au caramel de beurre salé

barre_6_couleur_caramel_beurre_sal_
Photo Virginie Duroc-Danner

Virginie, je ne connaissais que votre travail par la dégustation de vos créations maintenant je connais à travers un écran et un reportage un peu plus sur la créatrice, je vous souhaite un succès mérité.

Mise à jour : Pâques 2006


Pour commander :  sur son site cliquez-ici ; par courrier ou tout simplement sur place (à deux pas du RER)

Virginie Duroc-Danner
16 avenue des chateaupieds
92500 Rueil Malmaison

Tél : 01 41 96 84 15
Fax : 01 41 96 22 61

Envoi dans toute la France (de 5 à 11 euros selon le poids) en région parisienne forfait à 10 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique travail alliant l'esthetisme au goût rien à redire la dessus...cependant un peu cher pour le quidam ces bijoux de hte couture éphemeres... Un concept pour Dubaï assuremment!<br /> En vous souhaitant très bonne chance
Répondre
F
magnifique.......suite au reportage repassé sur fr3 hier 22/12/07 j ai été bloffée par tant de courage de serieux...ce que vous faite est somptueux..tant de délicatesse, de doigté, d'art, de couleurs, j en ais salivée toute la soirée....vite a quand pourra t on les trouver en france...pas tjrs qu à paris...merci 1000 fois nous allons nous rigaler. courage vous allez y arriver.....
Répondre
T
Bonjour,<br /> De l'ile de La Réunion, j'ai regardé avec émerveillement l'émission vous concernant, comment peut-on ne pas s'intéresser à un tel talent, la vie est cruelle et parfois stupide. Vous devez persévérer, le banquier ne croit pas en votre projet et votre génie allez ailleurs, pas de sentiment il n'en a pas pour vous. Je connais beaucoup d'artistes comme vous, la France n'en veut pas alors ils vont ailleurs et ils ont eu raison. Je me garderais bien de donner des conseils je vous souhaite un immense courage, beaucoup de persévérance mais quel bel exemple vous faites. Bravo pour votre prodigieux talent.<br /> Cordialement.<br /> Daniel Cuguen
Répondre
S
je ne cesse de penser à vous depuis la diffusion sur France 3 du reportage concernant votre métier délicieusement chocolaté... vous êtes une de ces personnes à qui on voudrait tout donner pour que vous réussissiez. merci de me faire rêver! <br /> vous êtes exceptionnelle
Répondre
H
Juste avant la fin du reportage se passais déjà ma commande sur votre site tellement j'en ai eu plein les yeux je les ai reçu le jour de noél et je peux vous dire que c'est du pur délice<br /> courage Virginie il est des talents qui ne s'iventent pas et vous méritez d'être connue
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 429
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité