750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
1 janvier 2006

2006

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2006.

ligne2

Pour débuter cette nouvelle année, commençons par un peu de musique

cd_11
Jack Johnson et Enya

J'aime partager avec vous ma musique et en fin de message, vous pourrez écouter un extrait de Good People de Jack Johnson mon coup de coeur.

Cette année, la France brillera aux couleurs du Cambodge et si vous avez un peu suivi mes voyages en 2005 vous savez que je suis partie découvrir Angkor.

Pour prolonger ce voyage jusque dans vos assiettes, je me suis offert La cuisine du Cambodge avec les apprentis de Sala Baï.

livre_1

L'école se situe à Siem Reap, au pied du musée à ciel ouvert d'Angkor, et forme des enfants démunis aux métiers de la restauration et de l'hôtellerie. L'ensemble des droits d'auteur du livre sont versés à l'association Agir pour le Cambodge qui gère l'école et bien d'autres projets.

angkor_2005_a1

Je vous conseille vivement de visiter ce pays au plus vite, à Siem Reap, je vous recommande l'hôtel Les mystères d'Angkor. Passez le bonjour à Philippe et Pascal de ma part.

ligne21

Pour vous faire rêver quelques instants

angkor_2005_b

Je ne sais pas où me conduira l'année 2006, j'espère travailler suffisamment pour achever ce que j'ai entrepris ; savoir saisir et provoquer les opportunités ; rêver, créer ; sans oublier aimer.

podcastanne

Vous pouvez m'écouter dans l'émission de Julie Andrieu, Droit dans la buffet sur Europe 1, émission du 1 janvier 2006 avec pour invité Pierre Marcolini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jack Johnson est aussi un de mes coups de coeur de l'année, je l'ai découvert en concert live sur Canal +, et j'ai adoré !
Répondre
V
Ai-je déjà vu ce livre quelque part......<br /> Ah oui, ..........
Répondre
B
Bonne année en espérant que tu pourras réaliser toutes tes rêves. Merci de nous faire voyager avec tant de bonheur. Avec mes rouleaux de printemps au saumon cru, j'ai testé ta délicieuse sweet chili sauce. Merci
Répondre
K
J'arrive un peu tard mais très bonne année à toi, merci pour ces merveilleuses photos et bravo de suivre tes passions.
Répondre
E
Je te souhaite une année toute faite de délices, de bonheurs, de joies... Et merci de nous régaler et de nous émrveiller avec tes sublimes photos encore en 2006! :-)
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité