750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 janvier 2006

Minimiam

j'ai découvert le message de Frédérique parlant de Minimiam et j'ai été émerveillé alors j'ai foncé sur le site. J'ai découvert un univers fantastique proposé par Akiko Ida et Pierre Javelle.

coupure
Coupure - Photo Minimiam

Ils méritent beaucoup de pub alors ni une ni deux je décide de suivre les traces de Frédérique (merci pour cette jolie découverte) et de vous en parler un peu aussi.

Ils ont exposé en 2005 au Printemps pour une Parenthèse Végétale mais aussi à la Galerie Fraîch'Attitude pour L'art des mets.

J'espère que nous les retrouverons souvent en 2006 (expo, couverture de magazine et bien d'autres supports) en attendant retrouvez-les sur leur site.

paris_brest
Paris - Brest - Photo Minimiam

Et moi je vous dis Merci, vos créations m'ont amusé, stupéfaite, conquise. Et comme je rêverai un jour d'une collaboration culinaire éphémère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
www.minimiam.com (ci dessous en fait)
Répondre
M
Le site à changé d'hébergeur, donc d'adresse (ci dessus). Nouvelles images, une rubrique News sous forme de blog. Bonne visite. P J
Répondre
C
Très bien fait ,et amusant....MERCI
Répondre
S
Je connaissais aussi par l'entremise du magasine Elle...Je sens que ca va inspirer Lilizen...
Répondre
L
c'est rigolo c't'idée
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité