750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
2 février 2006

Millefeuille d'hiver

Vous vous souvenez de la version d'été ? Non ! normal il n'est vraiment pas de saison. En ce moment, j'ai plutôt envie de chaud, de coulant ... de régressif

J'ai pensé que vous aussi vous aimeriez bien en profiter.

mozza_aubergine_3

Rien de bien compliqué

2 aubergines
Mozzarella spécial cuisson
Pesto
Huile d'olive
Fleur de sel de Guérande

Préchauffez le four à 220°

Lavez les aubergines et coupez 3 tranches par personne.

Badigeonnez-les d'huile d'olive et déposez-les sur une plaque. Enfournez pour 10 minutes de chaque côté en badigeonnant régulièrement d'huile d'olive. Faites-le au pinceau pour qu'il n'y ait pas de surplus.

Coupez les tranches de mozzarella. Il est vraiment important que vous achetiez la mozzarella spécial cuisson, l'autre rendrait beaucoup d'eau avant de commencer à fondre. Utilisez-la plutôt pour vos salades d'été et pas pour la cuisson (pizza, lasagne, etc.).

mozza_aubergine_2

Faites le montage avec deux étages d'Aubergine - Mozzarella - Pesto terminez par une tranche d'aubergine

Repassez-les au four et laissez fondre gentiment.

A manger sans attendre.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette association et la présentation en mille-feuilles me plait énormément. Bravo!
Répondre
C
Ma fille adore.
Répondre
M
Belle recette d'hiver certes, mais tu dois être en train de manger d'autres belles recettes toi dis donc !
Répondre
K
quelles photos spendides et quelles simples et belles recettes ! effet boeuf !
Répondre
P
J'ai faim!!!!!!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité