750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
14 février 2006

St Valentin - part 1

j'espère que vous n'avez pas prévu d'être au bureau aux aurores et que vous allez profiter exceptionnellement pour prendre votre petit déjeuner ensemble, sans stress

coeur_pancake_1

Je vous propose :

* Votre boisson chaude préférée
* 2 pancakes en forme de coeur avec sirop d'érable ou onctueux d'érable (recette ici)
* une salade de kiwi au basilic et son fromage blanc

Pas de traumatisme si vous n'avez pas de moule en forme de coeur, l'important de ce petit déjeuner, est d'être ensemble.

Oubliez les informations en boucle à la radio, oubliez la télé matinale, choisissez un cd musical.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli joli!<br /> ah, c'est toi, annee...je suis perdue quand je ne vois pas le "E"...je viens de la Tasca<br /> <br /> tu as vu, blog actu est en panne...c'est grave docteur?<br /> <br /> sinon, pour répondre à ta question, je ne bois que de la grenadine...of course ;-)
Répondre
P
C'est trop mignon !
Répondre
C
J'adore cette petite journée saint valentin que tu nous a offerte !
Répondre
G
Ah comme j'aurais aime pouvoir rester au lit ce matin et avoir le temps de cuisiner des pancakes en forme de coeur. Tu as raison, il faut prendre le temps..
Répondre
C
ADORABLE....!!!!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité