750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
17 février 2006

Le jeu des 4

Pascale m'a transmis ce questionnaire

4 jobs que j'ai eux dans ma vie

Demonstratrice de jeux video (et oui vacances scolaires de Noël, 16 ans, chouette boulot)

Mes Années dans un grand cabinet d'audit (18 ans et encore tous mes neurones)
Auditeur financier
Responsable applicatifs métiers
Chef de projet

4 séries que je pourrais regarder encore et encore

Lost (j'ai hâte de voir la saison 2)
Alias (je ne suis pas sûre de regarder la dernière saison)
24 heures (le dernier épisode de la saison 4 est mortel, heureusement, je connais le début de la saison 5)
Desperate housewises (à Singapour, j'ai vu le premier épisode de la saison 2, je ne vais pas pouvoir patienter jusqu'en septembre, stp Cxxx, vite)

equateur_1997
Birmanie 2000- photo Station Gourmande
(Merci Emi, j'étais partie sur une photo d'Equateur)

4 films que je pourrais regarder encore et encore

Missing de Costa-Gavras, 1982 (un film majeur pour moi)
Music box de Costa-Gavras, 1990 (non, je n'aime pas les films politiques et engagés)
Les marmottes, Elie Chouraqui, 1993 (la preuve, je vous conseille aussi Harrison's Flowers)
Total Recall, Paul Verhoeven, 1990 (un chef d'oeuvre à regarder au second degré, j'adore aussi Starship Troopers)

une pensée particulière pour West Side Story, repassé en salle en France et en VO lorsque j'avais 9 ans mon premier film en VO, première larme.

4 endroits où j'ai vécu

Ile de France
Draguignan
New York (mon coup de coeur)
Paris (ma ville)

il manque Madrid où je n'ai jamais vécu mais en sortant de Barajas, j'ai toujours l'impression de revenir à la maison.

4 émissions que j'aime regarder

C+ Clair
En Apparté
L'hebdo cinéma
Le grand journal

birmanie_b_20001
Birmanie 2000 - photo Station Gourmande

4 endroits où j'ai été en vacances

Birmanie (à faire de toute urgence)
Equateur
Jordanie (Petra, je n'ai rien vu de plus beau pour le moment)
Namibie

4 aliments ou plats préférés

Tortilla (Espagne)
Croquettes (Espagne)
Sushi Unagi (Japon)
Mee Krob Kra Thong (Thaïlande)

Il faudra que je fasse un spécial Espagne un jour sur ce blog. Mon ingrédient français préféré, le foie gras.

4 endroits où je préférerais être, là maintenant tout de suite

Matchu Pitchu (Pérou)
Serengeti (Tanzanie)
Louxor (Egypte)
Samarcande (Ouzbékistan)

J'espère avoir assez de temps pour visiter toute notre jolie planète.

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire :

Dara ; An angel at my table ; Des goûts et des Couleurs ; Peché de gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec un retard cosidérable , je d&couvre votre blog ...ai choisi une date au hasard puis ai scrolé à partir des gaufres couvertes d'une substance "gloubiboulgesque" verte ,pour tomber sur ce post : il y a tant de similitudes entre vos gouts et les miens que je voulais laisser un commentaire : j'ai été audit comme vous , mais ds une firme pharmaceutique et pour le reste , hormis pour la Birmanie -ou nous comptons aller en janvier 2008 , je vous suis ..à la trace .<br /> Continuez à nous étonner et merci pour vos recettes
Répondre
L
salut de trop bonne recette jté mis +10 <br /> http://lapitmissdu13.blogtrafic.com/ lache tes com's <br /> bisou a+
Répondre
T
Je tiens à souligner que ce questionnaire montre que nous avons certains points en commun.<br /> <br /> À commencer par Desesparate Housewives et le film Total Recall que j'ai beaucoup écouté et réécouté dans le passé. J'attends que ma fille soit un peu plus vieille pour le partager avec elle. Pour moi aussi, c'est un grand film.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
B
Tu sais bien nous faire partager tes passions de voyages avec tes belles photos autant que ta cuisine. Merci AnneE
Répondre
E
Tu m'a fais voyager rien qu'à lire les endroits où tu es allée, ou tu aurais envie d'être et avec ces magnifiques photos. Merci, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et puis pour aborder un autre thême, j'ai lu le résumé du 1er épisode de DH saison 2...vivement septembre que la chaine cryptée les diffuse....
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité