750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
11 mars 2006

Le jour de mon anniversaire

Un an déjà

Un doux mélange de c'était hier et incroyable déjà ! tellement de choses sont arrivées grâce à Station gourmande.

Des rencontres, des associations, des propositions et il en reste des grands moments de partage entre vous et moi, connus ou inconnus, simple lecteur occasionnel ou assidu, venant ici pour rêver de cuisine ou au contraire cuisiner.

Moi je partage avec vous mes envies, mes créations, mon univers culinaire et j'espère le faire longtemps.

1_an_bis
Photo Station gourmande

Mon souhait est toujours le même, vous prouver que la cuisine est simple, qu'il n'est pas toujours utile d'y passer 4 heures pour faire un dîner "fabuleux" et que le meilleur moyen pour apprendre est de cuisiner.

Et puis ma joie, lorsque vous revenez en me disant que vous avez fait telle ou telle recette et que vous l'avez cuisiné à votre sauce.

Cuisiner est un acte personnel, j'ai mes codes et vous les vôtres, il suffit de les trouver alors j'espère que j'y contribue.

Vous êtes toujours plus nombreux et je vous en remercie, j'aime autant vous lire que savoir être lu.

Je souhaite bien d'autres anniversaires et il n'est pas possible de le fêter ensemble cette année car je suis moi-même occupée à apprendre une cuisine plus technique, inventive et fusionnelle mais ce n'est que partie remise.

Vous pouvez revoir mes recettes en images ou à travers les diverses listes disponibles sur le site Alpha ou Catégories. Je partage avec vous Mes adresses ou Mes restaurants sans compter Mes escapades.

Les rubriques suivantes sont en construction mais elles seront très vite opérationnelles et étoffées : Tours de main et Que puis-je faire avec.

En chiffre 1 an ; 372 035 pages visitées ; 200 402 visiteurs (StatCounter); 340 posts ; 2 396 commentaires ; lecteurs de 158 pays, je vous remercie toutes et tous.

Merci, Thanks, Gracias, Bedankt, Danke, Grazie, Obrigado, ありがとう, σας ευχαριστούμε, вы, 너를 감사하십시요, 谢谢, تشكر ,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour , arrivé ici , je sais plus trop comment , je suis dans mon élement !!!c 'est super sympas , bravo .je vais essayer une recette !! jm
Répondre
H
Bon anniversaire à ton superbe blog Anne (je suis en retard, en retard)!
Répondre
A
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire!
Répondre
A
je savais que c'était le 11, mais j'ai une réputation à tenir, moi ! toujours avoir au moins 3 jours de retard, sinon, c'est pas vraiment moi ! plein de bises et bravo
Répondre
M
j'arrive carrément après la bataille , mais bon, j'ai zappé pendant qq jours les blogs, la faute à une vie trépidante ! Mais le coeur y est , continue à nous enchanter et des bises amicales en plus pour l'occasion !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité