750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
7 avril 2006

Des nouveautés dans mon placard

la première, j'en rêvais mais impossible à trouver jusqu'à cette semaine au rayon frais du Lafayette Gourmet à côté de la sauge, du basilic et autres herbes aromatiques.

shiso

La faute à qui ? à Clea ! je vous laisse découvrir son billet et vous comprendrez pourquoi depuis le 21 juin 2005 à chaque fois que je croise un japonais parisien ou un chef parisien japonisant je lui demande une adresse pour acheter du Shiso.

Je n'ai pas encore fait de dégustation, donc le mystère persiste, j'espère ne pas être déçue. Je suivrai le conseil de Clea en essayant en sushi ou en tempura.

La deuxième, au rayon frais de Monop', des yaourts pas comme les autres.

framboise_saveur_violette

Deux choix Framboise saveur Violette et Litchi saveur Rose. J'ai apprécié les deux parfums sans préférence et je suis contente de voir qu'il n'y a pas de colorant.

Je ne connaissais pas cette marque et visiblement il y a d'autres parfums dans la gamme noix de coco, citron, etc. mais j'ai acheté les deux seuls parfums disponibles dans mon Monop'.

litchi_saveur_rose

Je suis plus attachée aux contenus que aux contenants mais je suis sensible aux efforts pour ne pas ressembler au millième yaourt disponible dans un rayon frais. Ils se remarquent en un clin d'oeil.

Ne vous inquiétez pas, je retourne à l'école et donc je vais de nouveau élargir mon horizon pour ajouter le Bon marché à mes tribulations culinaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour votre enthousiasme !<br /> <br /> j'habite à côté et ai visité la fabrique et vous trouverez quelques mots sur notre blog !<br /> <br /> http://beauvert.over-blog.com/article-pechalou-le-yaourt-du-bon-gout-58615321.html
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis surpris et je ne comprend pas du tout l'intérêt de faire des yaourt au fruits (dans ce cas des framboises) et les parfumer à la violette ?<br /> Cela me fait penser à l'utilisation de produits pour cacher certains défauts !<br /> Il est vrai que l'on trouve d'étrange goût lorsque l'on lit certains commentaires d'oeunologues lors de leurs critiques de vin.<br /> Et une règle française à se rappeller à tout moment :<br /> "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Répondre
G
j'ai été surprise de retrouver les yaourts de mon enfance, je les faisais gouter à toutes mes amies, mais depuis 10 jours ils n'ont plus la même texture ? ils sont en promo à 1.50 les 6 à InterMarché bien que meilleurs que les autres marques ça me déçoit
Répondre
E
Testé et approuvé la saveur rose-litchi!!!!<br /> Très belle onctuosité!
Répondre
T
Si j'avais des violettes au Québec, comme je m'amuserais. Enjoy!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 206
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité