750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
9 avril 2006

Beurre à l'orange

Comme promis après un beurre aux herbes, je vous propose un beurre à l'orange sur le même principe.

orange_3

125 g de beurre salé
50 g de mie de pain
25 g de noisettes torréfiées
1 orange (jus et zeste)

Torréfiez les noisettes.

Récupérez les zestes de l'orange. Utilisez une orange non traitée si vous le pouvez et sinon brossez-la sous l'eau.

Pressez l'orange pour obtenir son jus.

Mixez tous les ingrédients et répartissez dans des sacs à congélation 18x20 cm. Vous pourrez préparer 2 sacs avec 2 cs de beurre par sac.

Congelez et utilisez-le en coupant des lanières.

Je vous le propose sur du cabillaud, un vrai régal. Je vous conseille de cuire le poisson très légèrement à la vapeur et ensuite de déposer le beurre avant d'enfourner quelques instants.

beurre___l_orange_1

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je souhaite juste vous signaler que j'ai emprunter l'image de cet article pour illustrer un article sur mon blog en citant ma source évidemment. Si vous voyez une quelconque gène à cette utilistation faites le moi savoir.<br /> <br /> lesyeuxinterdits.hautetfort.com
Répondre
M
C Bîen xD J'aime trop l'orange !
Répondre
M
Du délire : j'adore le beurre, l'orange ! je suis dingue des sauces ... je vais donc sous peu essayer et te donner mes impressions et celles des autres !<br /> Bravo déjà pour ce régal des yeux
Répondre
T
SLURP !... SLURP !... SLURP !...
Répondre
S
J'adore ces blogs culinaires, on découvre de merveilleuse petite chose. Je trouve cette recette super et je ne vais pas tarder à essayer et je choisi maman comme cobail (elle adore ça) Super photos, bravo.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité