750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
14 avril 2006

Trash

Souvent j'y pense trop tard, la poubelle est pleine et nan nan je ne fais pas encore les poubelles. Mais là, j'ai pas oublié.

Post it partout dans la cuisine, pour une fois que je cuisine des oranges sanguines, je pouvais participer à la catégorie Poubelle-Photo de Lili en respectant son concept.

Nous jetons des merveilles de couleurs enfin pas toujours !

Vous ne connaissez pas ? alors faites un petit tour par ici.

Et donc CA allait à la poubelle !

poubelle_photo_avril_2006_station_gourmande

Demain, je reviens avec ma dernière recette au chocolat et je vous ferai les liens d'impression pour les trois recettes.

Merci pour tous vos messages d'hier, Bea et moi avons beaucoup aimé partager avec vous ce moment et nous préparons déjà la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai, on ne se rend pas assez compte de la beauté cachée dans les ordures!<br /> Les déchets sont souvent plein de couleur et de textures, et aussi beau, à leur manière, qu'avant qu'il n'atterisse dans la poubelle
Répondre
C
Bon week end Pascal....
Répondre
P
même ce qu'elle met à la poubelle est joli...
Répondre
L
Bon WE pascal!!!!<br /> biz'!<br /> Liliz'
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité