Une dégustation et peut être, je vous donnerai envie de tenter l'aventure avec moi.

Commençons par un rêve, le Shiso, je l'ai dégusté en suivant vos conseils avec un sushi au saumon. Je suis devenue accro, le shiso met en valeur le saumon et j'adore son petit goût frais, mentholé et légèrement poivré. Je trouve le shiso uniquement au Lafayette Gourmet.

sushi_saumon___shiso1

J'ai aimé les premiers parfums goûtés cet hiver de la marque Péchalou et j'ai donc très facilement testé le nouveau (ou pas) Banane - Cannelle. Je suis sous le charme, trois parfums, trois réussites.

placard_p_chalou_banane_cannelle1

Je vous parle rarement des produits que je n'ai pas aimé mais là, j'ai tellement détesté que j'ai du mal à me taire. Rien, je n'ai rien aimé, ni la texture, ni la couleur (violet sale) et pire le goût. J'ai eu l'impression de manger du savon, j'ai fait la bêtise de tenter une autre cuillère pour être certaine. Elle me fut fatale. Vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas de goûter le Mamie Nova saveur Violette.

placard_mamie_nova_violette

Rien de nouveau sous le soleil, le parfum du mois Panais & Pommes de la marque New Covent Garden. Je n'ai jamais été déçue par leurs produits, ils savent se renouveler sans choisir la faciliter.

placard_soupe_panais_pommes1

Chouette (et oui), un petit goût d'expresso, moins de bulle (ou plus petite mais je crois moins de bulle) et peut être moins sucré mais là je doute un peu. A choisir je préfère boire un Blak qu'un cola normal. D'ailleurs à choisir, j'aime beaucoup le Corsica Cola.

placard_coca_blak

et vous ?

que se passe-t-il dans vos placards ?