750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
1 juin 2006

Toraya

Avez-vous déjà franchi la porte de ce salon de thé parisien ?

toraya_g_teau1

pas de millefeuille, pas d'éclair au café ? pas plus de tarte aux pommes et encore moins de tiramisu !

toraya_g_teau_4

Et non, uniquement des spécialités japonaises. La carte change tous les mois et si vous ne voulez pas tenter ses gâteaux colorés à base d'azuki rouge ou blanc, farine de riz, matcha, je vous conseille de vous asseoir et de déguster un des meilleurs thé vert de Paris.

Vous avez le choix entre le thé vert doux, le thé vert, le thé grillé et même le thé au sarrasin sans compter sur le matcha.

toraya_g_teau_2

Je vous conseille les petits macarons à l'azuki rouge, sésame blanc, sésame noir ou poudre de soja grillé.

toraya_g_teau_3

Bon, moi je continue ma dégustation, à plus.

Toraya
10 rue Saint Florentin
Paris 01
Métro : Concorde ou Madeleine

Visitez leur site pour connaître les nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce soir, dans l'émission, un reportage sur la folie du MACARON!!!!<br /> Toi qui les adore!!!!!
Répondre
M
oui, le Toraya, c'est super (et je dois dire que je préfère leurs pâtisseries a celles de Sadaharu Aoki :p ). Leurs thés sont divins. Détente et dépaysement assurés! merci pour ces photos délicieuses (virée imminente chez Toraya pour moi!!!)
Répondre
E
Testé,approuvé!!!!!!!<br /> Zen comme lieu....<br /> Et la dégustation! hummmmm!!!<br /> Je confirme, le thé au riz grillé, un délice...!!<br /> Et sinon goûté aux macarons! azuki et celui à la poudre de soja grillé!<br /> Bref un lieu à découvrir!!!!<br /> Merci pour l'adresse!
Répondre
D
Le thé au riz grillé est un orgasme gustatif!!!<br /> Le seul problême dans ce genre d'endroit est que l'on ne sait jamais quoi choisir (et donc, à quel plaisir renoncer...)
Répondre
T
pffff ! même pas ma l!<br /> N'importe quoi cette ville qui se prend un peu trop pour le nombril du monde...<br /> Pff un salon de thé japonais non mais...pi quoi encore !<br /> lol<br /> Ouuuuiinnnn !! Bouhouhou ! cette boutique est faite pour moi et j'habite à Lyon.... Ouuuiiinnn !<br /> POurtant c'est une grande ville mais y en n'a paaaaasss...<br /> Faut que j'ouvre un salon de thé japonais... excellente idée tiens.<br /> C'est pas juste, vous aviez déjà Sadaharu Aoki alors zut !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 403
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité