750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
2 juin 2006

Douceurs d'un jour Douceurs pour toujours

Ce week-end, préparez des douceurs, je vous laisse en compagnie de quelques unes de mes recettes.

Cliquez sur la photo pour obtenir la recette, bon week-end à tous, j'espère que le soleil sera de retour pour notre plus grand plaisir.

cake_oranges_amandes_22 gateau_au_citron_vert_42 gateau_au_pavot_et_son_sirop_d_oranges_41
gateau_aux_pommes_63 g_teau_framboises_31 verrine_de_kiwi_94
tatin___la_banane_et_noix_de_coco_21 tarte_tatin_abricots_41 mirabelles_en_tatin_au_manchego_41
nectarines_au_four_21 clafoutis_41 pomme_au_four_21

Et moi je passerai bien par La Bague de Kenza ?

p_tisserie_21

Et sinon,

chouquettes_31 financiers_aux_c_drats_21 diamants_31
biscuits___la_r_glisse_11 amaretti_11 rochers___la_noix_de_coco1

Bon week-end à tous. Vive le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que choisir? Que choisir?<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
Il est 22 heures et j'ai à nouveau faim en regardant tes photos!
Répondre
J
C'est pas gentil, je viens de commencer un régime abstinent, juste après le dejeuner. heureusement, je me console avec "grand corps malade" qui lui, ne fait pas grossir.
Répondre
C
Vraiment super cette présentation "inter-active" de tes recettes !
Répondre
M
Tu m'as donné HYPER envie de cuisiner !! malheureusement impossible ce week end! Bouuuh..<br /> J'adore j'adore j'adore!<br /> Bon week end AnneE.<br /> Encore bravo!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité