750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
3 juin 2006

Week-end studieux

mais week-end en musique.

Un vrai coup de coeur cet hiver pour Grand Corps Malade, si vous n'avez jamais eu l'occasion d'écouter son album, faites-le, je vous conseille vivement Les voyages en train, une pure merveille.

an_pierl____white_velvet2benoit_courtied_harcourt
grand_corps_maladeleann_rimeszero_7

How does it fell de An Pierlé & White Velvet ; You fall in love again de Benoit Courti ; Visit from the dead dog de Ed Harcourt ; Les voyages en train de Grand Corps Malade ; And it feels like de LeAnn Rimes ; Throw it all away de Zero 7

Vous ne le savez pas encore mais mes voisins s'en doutent, j'écoute en boucle le dernier single de Robbie Williams, je vous en livre quelques notes.

robbie_williams

Sin Sin Sin de Robbie Williams

podcastanne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Anne !<br /> <br /> J'aimerais pouvoir illuster mes billets par un extrait musical comme tu le fais. JE trouve ça très sympa !<br /> <br /> Peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour insérer un extrait ?! Ce serait vraiment sympa de te part !<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Ingrid
Répondre
M
Moi aussi, j'adore Grand corps Malade et ses Voyages en train....j'ai aussi eu le coup de coeur!!
Répondre
M
bon courage et bonne danse sur Robbie chéri!
Répondre
C
Bon courage ,et gros bisous....
Répondre
M
Bon courage!<br /> Pour ce qui est Robbie impossible de l'écouter.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité