et d'une, bon d'accord la plus facile,

fleur_1re_jour_d_exam

Epreuve : Vie sociale et professionnelle, coef 1

Je vous arrête, la plus difficile reste la dernière, l'épreuve pratique coef 10 donc on ne s'emballe pas.

5 chapitres

Les maladies professionnelles : 6,5 point - première erreur pour moi le seuil de la douleur 140 db (décollage d'un avion) au lieu de 120 db. Juste pour vous donner un exemple plus proche de nous (je ne vis pas à côté de Roissy !) bruit en boîte 110 db. Sinon, j'ai bien reconnu mon oreille sur le dessin et j'ai fait la différence entre externe, moyenne et interne.

Visite médicale : 3 point - ok cohérant, même pas trompée moi

Emploi : 3 point - J'ai su écrire ANPE (ouf !) ; J'envoie pour répondre à une annonce un CV et une lettre de motivation ( et de 2) ; la dernière quelques conseils pour préparer un entretien : mal habillé, avec une cigarette au bec, sans dire bonjour et demandant directement les avantages pauses, augmentation, congés, CE, etc. - Je pense que j'ai rien oublié !

Surendettement : 4 point - les avantages et inconvénients des crédits plus particulièrement des crédits renouvelable (ou permanent ou revolving), ne croit que j'ai plutôt bien répondu peut être que j'ai répondu un peu vite sur une question ! à voir.

Accident : 3,5 point - J'ai besoin de vous, à la question si vous téléphonez au Samu vous composez le .... moi j'ai répondu le 15, réponse correcte sauf qu'il était mentionné à partir d'un portable !!! Je n'ai pas trouvé la réponse si vous la connaissez, laissez moi un commentaire.

La suite demain,

Merci pour tous vos messages, je vous embrasse, je pars sur ma table de travail faire quelques révisions.