750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
8 juin 2006

Fotolia

Depuis plusieurs mois, mes photos sont disponibles à la vente sur le site de Fotolia.

Le site Arts Culinaires en a acheté pour illustrer deux dossiers :

- Quel vin servir avec les noix de Saint-Jacques ou de pétoncle ? dossier réalisé par Patrick Chazallet

- Menu Rose dossier réalisé par Pascale Weeks

petit_chinois_2

Aujourd'hui, sur son blog, Fotolia consacre quelques lignes à mon humble parcours de photographe (je remercie toute l'équipe).

J'ai vendu depuis janvier une vingtaine de photos (mais je n'ai pas encore les moyens de me payer plus qu'une place de ciné plein tarif avec ses gains).

La photo la plus vendue est celle sur le sandwich (qui l'eût cru). Quelques photos ont été vendu pour des sociétés : Image force, Meridian Tech Group, les éditions Philippe Picquier, Starbucks, Arts Culinaires, WebLemon, ...

J'espère cet été pouvoir m'y consacrer un peu plus.

Je vous retrouve sur Station gourmande avec toujours plus de recettes illustrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton site via FOTOLIA et l'article "Photographe de la semaine", j'ai tout d'abord été fascinée par l'originalité et la qualité de tes images culinaires, et en venant sur ton blog impressionnée par ta capacité de production : photos, recettes, adresses,... Un grand bravo pour ton travail et un grand merci de nous faire partager ça.<br /> <br /> En passant, je le laisse l'adresse d'une amie rencontrée sur un site photo, qui tout comme toi est passionnée de cuisine : http://www.savignole.com/ Il y a aussi plein de petites choses très sympas…<br /> <br /> Amicalement,<br /> Chantal SEIGNEURGENS.
Répondre
K
Hi Anne, what a fun feature - your photos look gorgeous on the 'spinning cube' :) Thank you for sharing all the links also.
Répondre
K
a star is ... tu connais la suite !
Répondre
P
ton travail photographique est excellent,<br /> je t'en ai toujours fait compliment<br /> et ce n'est que justice que tu sois repérée<br /> <br /> quand je pense en plus que tu es une déesse à la cuisine, je trouve que c'est bien injuste pour les nulles, ah ah ah
Répondre
V
Moi je deviens folle en regardant tes photos et tes recettes : j'ai envie de tout faire ! Alors appel : je cherche des cobayes !<br /> bravo !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 262
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité