750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
16 juin 2006

La quille

Je viens de rentrer, donc je ne vous raconterai pas ce soir les détails mais sans vous donner mes notes, que je ne connais pas, il est possible de dire : c'est fait.

fleurs_3

Les sujets du jour étaient :

Sauté de veau à la catalane et Tarte Amandine

ou

Darne de saumon sauce foyot et Forêt noire

Je suis contente d'avoir eu le premier sujet, bien plus facile que le second. Malheureusement pas de photo, mais mes tartelettes étaient très belle.

Ne comptez pas sur moi pour refaire le sauté de veau (veau + marron + olive + chipolatas le tout en sauce) par contre je vais vous concocter très vite quelques tartelettes Amandine.

Je vous raconte ma dernière journée demain mais je pense pouvoir vous dire que les bouteilles sont  au frais.

Et puis il faudra que je me fasse pardonner un repas par terre dans la cour de l'école pas bien bon mais par contre j'étais trop contente de partager ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hip hip hip .... hourr.... !
Répondre
P
Bon ça y est, c'est fini maintenant on attend les resultats...
Répondre
G
A ta santé AnneE, j'espère que tu pourras prendre quelques vacances maintenant. Bises.
Répondre
M
J'espère pouvoir fêter tes résultats avec toi un de ces jours et je t'embrasse !
Répondre
H
Bravo! Enfin un peu de repos! Ton voyage au Cambodge est bien mérité...<br /> Allez, tchin!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 286
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité