750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
2 août 2006

Actu gourmande

Lorsque Blog culinaire ne rime pas uniquement avec recettes, tours de main et test de produits.

Savez-vous que le mois d'août est un des meilleurs mois pour déguster le Comté ?

Connaissez-vous la grosse mignonne de Montreuil ?

Avez-vous déjà dégusté une glace au foie gras ?

magazine

Savez-vous ce que Lautrec vous propose le 4 août ?

Cette semaine, avez-vous acheter des melons ? Oui mais à quel prix ?

Et si nous passions par la lorraine fin août ...

Vous voulez en savoir plus, faites un tour dans la nouvelle rubrique Actu gourmande disponible à la gauche de l'écran. Il suffit de cliquer sur le logo aux couleurs du blog.

Pas d'exhaustivité des manifestations mais uniquement de ce qui a retenu mon attention, n'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur même s'ils ont lieu au prochain trimestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! de quoi etre encore plus timbrée de cuisine :)<br /> J'ai goûté de la glace au foie gras et une aux cèpes en Ardèche ! <br /> D'ailleurs à Paris, au resto l'Escargot Montorgueil ils sont distributeurs de ce fabriquant étonnant de glaces : Terre Adelice (citron basilic, poivrons, etc etc!) ils ont un site avec les parfums.. époustouflant <br /> http://www.terre-adelice.com/<br /> Je continue ma visite et merci encore !
Répondre
P
Merci beaucoup pour toutes ces idées géniales, tant les recettes, que les tours de main; mais aussi l'énergie qui se dégage de votre blog.<br /> Petite bretone
Répondre
L
C'est une excellente idée !
Répondre
S
sympa cette nouvelle rubrique
Répondre
M
On va en apprendre des choses.<br /> A Lautrec, je sais aussi.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 286
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité