750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
23 novembre 2006

Apogei

Cette marque ne vous dit rien ? Pourtant, elle est incontournable lorsque l'on parle de produits italiens de qualités.

Apogei est depuis la rentrée disponible au Lafayette Gourmet (pour mon plus grand plaisir). La gamme s'est agrandie avec des crèmes sucrées que Simona (la créatrice de la marque) vous fait déguster tous les jours sauf le mardi à partir de 18h.

Les parfums vont vous transporter : tiramisu, cannelle, pignons .... mon préféré Café. Et si je vous dis que la crème de pistaches est un délicieux mélange entre chocolat blanc et pistaches de Sicile, vous ne craquez pas ?

Une tartine de pain légèrement grillée une noix de crème de pignons et vous oubliez pour quelques instants qu'il fait froid dehors (ne vous inquiétez pas, je suis juste frigorifiée et totalement déprimée, il fait nuit à 4 heures à Paris en ce moment et là j'ai du mal à supporter !)

apogei

Sans oublier les classiques Pesto qui ont fait la réputation de la marque : Pesto de pistaches et quelques nouveautés dont le Pesto des 4 saveurs méditerranéennes mais n'oubliez pas le Pesto aux amandes.

Je n'ai pas encore eu le temps de la tester (je viens de l'acheter) mais la gamme a aussi une sauce à l'encre de seiches dont Simona est très fière.

D'ailleurs pour les parisiens, Elle sera demain (24 novembre) à la librairie Millepages à Vincennes au côté de son amie Laura Zavan pour la dédicace de son livre primé au Salon du livre gourmand (Prix La Mazille international 2006), My little Italy.

Librairie Millepages
174 rue de Fontenay, 93 Vincennes
Métro : Château de Vincennes (ligne 1) ou Vincennes (RER A)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne,<br /> <br /> La soirée à la librairie c'était très sympatique, merci de ton blog, un client m'a dit que tu parlais de la soirée!<br /> <br /> Pour ceux qui veulent gouter les crèmes sucrées je suis en dégustation toute la journée, après les crèmes seront en vente dans ma tete de gondole à la sortie du magasin à côté des caisses.<br /> <br /> Merci e buon appettito a tutti<br /> Simona
Répondre
G
Je suis restee un long moment l'autre jour avec Cathy a regarder ces produits, me demandant si ca valait vraiment le coup. Finalement j'ai ete raisonnable, mais a cause de toi je craquerai certainement la prochaine fois.
Répondre
P
J'irai voir après les fêtes, je ne supporte pas ce quartier lors de la cohue des achats de noël... Merci de nous avoir signalé cette marque que je ne connaissais pas, je vais penser à cette crème de pignons pendant un bon mois...
Répondre
E
Ohhhhhhh si j'avais lu ton post plus tôt j'aurais pu découvrir ces produits! tout à l'heure en rentrant je suis passée par Lafayette Gourmet pr chercher du pain chez Kayser....La prochaine fois!!!!
Répondre
G
trop, trop loin..... hélas !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 286
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité