750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 novembre 2006

Surprise

La recette est faite, les ingrédients notés, les photos prises, le résultat engloutit mais par contre je n'ai pas eu le temps d'écrire mon post alors pour vous faire patienter quelques petites (très petites) heures, je vous donne un avant goût

admin_33

pas cool, légèrement cruelle et en plus vous ne voyez pas dans quel voyage je vous amène.

admin_45

mais je ne vous ai jamais dit le contraire par contre je voyage avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien vu le teasing !<br /> J'ai cru reconnaitre des biscuits que j'ai mangé en Asie il y a longtemps qu'on appelait "oreilles de souris".
Répondre
A
intrigant....la mention d'Elvira de crêpes roulées semble valable, serait-ce une version des délicieux "chelsea buns"?
Répondre
S
vite la recette!
Répondre
J
Tu serais pas adepte de Jamie Oliver ? LOL<br /> <br /> Moi aussi je v nientot faire ces tartelettes ;)
Répondre
E
Moi aussi je pense aux fameux roulés briochés suédois à la cannelle!!!!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 706
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité