750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
23 décembre 2006

Musiques

Idées cadeaux (un peu de dernières minutes)

Des petites merveilles, prenez le temps d'écouter les albums, vous serez sous le charme.

John_LegendWill_Young
James_MorrisonKaolin
Paolo_NutiniLaura_Pausini
Ayosnow_patrol

Mon coup de coeur : John Legend avec l'album Once Again, les chansons Save room, Heaven, Show me sont des bijoux. En boucle sur ma chaine.

Will Young avec l'album Keep On, les chansons All time love et Keep On dans des genres différents sont assez emblématiques de son travail et si vous n'êtes pas convaincu il vous aura sur Who Am I

Paolo Nutini avec l'album These Streets, jécoute en boucle Last Request

Ayo avec l'album Joyful, elle rayonne et nous aussi.

Laura Pausini avec l'album  Io canto, je découvre toujours avec bonheur ses nouvelles chansons car je ne suis jamais déçue.

Kaolin, je craque pour la chanson Partons vite la dernière fois c'était pour Respire des Mickey 3D

James Morrison avec l'album Undiscovered, je ne suis pas entrée facilement dans son univers mais j'aime le modernisme qu'il apporte au genre.

Snow Patrol avec la chanson Chasing cars une belle balade musicale.

Joyeux Noël à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne sélection musicale Anne... voilà de quoi se faire une belle bande son... Comme ds ta cuisine tu mélanges les styles et les saveurs sans faute de goût... Bises ; )
Répondre
L
j' adore john Legend qui commence à faire ses preuves en France ;Il y a eu recemment un concert à l' Olympia .j'ai beaucoup aimé son premier album Get Lifted egalement
Répondre
M
Joyeuses Fêtes
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup Paolo Nutini. James Morrisson a une tête bien sympa! Moi j'ai découvert récemment The Rosewood Thieves, Dogs Die in Hot Cars et Aaron! Bonnes fêtes en musique! (surtout avec Bing Crosby) :)
Répondre
G
Excellentes fêtes à toi, j'ai déjà rangé dans ma cyber musette quelques plats à préparer que j'ai vu ici.<br /> Pour l'instant impossible de cuisiner, mais d'ici quelques temps.. je m'y remettrai !!<br /> Je te souhaite une bonne année 2007 pleine de réussite !<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 206
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité