750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
1 janvier 2007

2007

Je vous souhaite à tous une

bonne_ann_e_2007_450

J'espère que cette nouvelle année vous apportera les joies et plaisirs de la vie. En ce début d'année soyez généreux avec les autres qu'ils vivent à côté de vous ou dans des contrés lointaines.

Choisissez votre association :
- où va mon argent (frais de structure, aide, etc.)
- vérifiez les besoins demandés (nourriture, couverture, main d'oeuvre, argent, etc.)
- quel est le programme (éducation, construction, médical, etc.)
- fons-ils du prosélytisme (religieux, politique, racial, etc.)
- avec qui travaillent-ils sur place ? (une ONG local, des bénévoles, etc.)

Mes choix :

Les enfants de Don Quichotte
Les restos du coeur

Lire et faire lire
Médecins sans frontières (*)
Médecins du monde(*)
Fondation des hopitaux de Paris(*)
Childsafe Cambodia
Friends-International -
Agir pour le Cambodge - Sala Baï
Reporters sans frontières

(*) Organisation ayant dépensé à ce jour l'ensemble de l'argent récolté lors du Tsunami en Asie en 2004

Une mention spéciale pour Médecins sans frontières pour son comportement sage et sensé en stoppant sa demande de dons ne sachant plus comment les dépenser pour aider les populations touchées par le tsunami. Vos dons sont aujourd'hui liés à un évènement ou à un pays et ne peuvent pas servir à une autre bonne cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle évocation de l'Espagne, de Madrid, de ton Madrid avec ton regard, tes sens en éveil comme si souvent dans ce blog...<br /> Laurent
Répondre
E
et beau carnet de voyage.<br /> Merci pource joli voyage en images
Répondre
P
J'ai oublié dans mon mail de mettre l'accent sur la réussite de ton projet en 2007, voilà qui va mieux... A bientôt!
Répondre
M
Bonne année.<br /> J'aime bien ton nouveau décor.
Répondre
L
belle initiative ,c'est tout à ton honneur ;<br /> Le nouveau design de ton blog est parfait
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 403
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité