750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
24 février 2007

Musiques

La musique tient une place importante dans ma vie, j'aime cuisiner en musique mais je crois que vous vous en doutiez puisque depuis le début du blog, je vous fais profiter de mes coups de coeur.

A chaque moment de la journée, il y a un son différent et puis les incontournables pour vous donner la pêche, le rythme, croire un instant que vous êtes une rock star pour moi c'est Seal avec son album Seal.

2007_02_Norah_Jones

Mes amis vous diront que je suis très Pop, peu Rock mais toujours curieuse d'écouter de nouvelles choses. Aujourd'hui, je vous propose plutôt des chansons que des albums, syndrome de l'Ipod et des listes de lectures sauf pour Norah Jones avec l'album Not too late.

Une sélection hétéroclite mais ces chansons m'accompagnent tout au long de la journée ...

2007_02_Charlotte_Gainsbourg 2007_02_Scissor_Sisters

Charlotte Gainsbourg avec The operation et Scissor Sisters avec I don't feel like dancin'

2007_02_Elodie_Fr_g_ 2007_02_Nolwenn_Leroy

Elodie Frégé avec La ceinture et Nolwenn Leroy avec Mon ange

2007_02_Mika 2007_02_Razorlight

Mika avec Relax, take it easy et Razorlight avec In the morning

2007_02_Rose 2007_02_Vitaa

Rose avec La liste et Vitaa avec A fleur de toi

Et comme je me prends pour une Rock Star quelques minutes par jour (désolée de te voler la vedette Zaza mais il faut dire qu'avec deux groupes, tu pousses le bouchon un peu loin), je vous recommande un standard, bonne humeur assurée, Marvin Gaye avec Ain't no mountain high enough.

Pour parler cuisine, en cliquant sur la colonne de gauche dans Vos accès vous retrouverez

La liste des recettes par ordre alpha
La liste des recettes par catégories
La liste des recettes par régions (New)
La liste des courses - Epiceries asiatiques (New)

Que faire avec ? ingrédients de A à Z

Sans oublier Mes escapades

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok avec tes choix, et norah jones, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
grace à toi, j'ai découvert Rose:je me régale de ses chansons...<br /> merci de tant partager.
Répondre
L
Je crois que nous avons les mêmes goûts musicaux! Je me retrouve toujours dans tes sélections. Je te conseille tout l'album de Mika, c'est un pur bonheur!
Répondre
N
faire de la cuisine avec Razorlight moi ça me va!
Répondre
G
D'accord avec eliz pour Norah Jones j'ai été un peu déçue mais je l'écoute quand je lis ...sinon on partage Charlotte , Elodie frégé , Mika (un peu space et trop 80 's pour moi )et Rose ....<br /> bonne semaine <br /> Garance
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 429
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité