750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 avril 2007

J'écoute et je mange

Je ne sais pas encore les livres que j'emporte avec moi, par contre en musique, mes coups de coeur de ce printemps sont claires.

Pour les albums, aucun doute, des bijoux

Joss_Stone

Elles tiennent le haut de l'affiche, j'attendais avec impatience le nouvel album de Joss Stone et je ne suis pas déçue, un son différent du premier et c'est cette proposition que j'aime. Le morceau que j'écoute le plus est Music.

Feist

La voix de Feist est toujours aussi belle, envoûtante même, son nouvel album est réussi, peut être plus folk, il s'écoute encore et encore. Mes morceaux sont So sorry et My moon My man.

Pour les morceaux, je craque totalement pour le nouveau morceau de The John Butler Trio, Better Than, je n'ai pas encore craqué pour l'album mais il y a plusieurs autres chansons (Funky tonight ou Daniella) que j'adore.

The_John_Butler_trio

Et puis pas facile de passer à côté du morceau Sing Sing d'Ultra Orange & Emmanuelle. Cette voix si vous pensez l'avoir déjà entendu, normal, Mathilde et Emmanuelle ont la même.

Ultra_orange___emmanuelle

Profitez-en pour réécouter Blondie, entre autre, One way or Another.

Ecoutez, laissez vous surprendre par cette bande de frenchy Beat Assailant avec I like ca$h (Merci Alice de me l'avoir fait découvrir).

Amazon ou Fnac

chemin_007a

Au détour d'un chemin, pour le lancement de la nouvelle gamme de Pyrex, quelques douceurs salées préparées par Kaspia

sushi_013a

à retenir, un sushi carré, hyper classe et un riz très largement parfumé à la feuille de nori.

foie_gras_016a

à retenir, le mariage du foie gras et du macaron.

cone_011_a

à retenir le double piquage pour maintenir la lanière roulée en cône

roul__031a

à retenir à l'aide d'un pique moderne, coincer le cylindre

truffe_037a

la truffe, c'est bon

pierre_herm__008a

Les douceurs sucrées étaient de Pierre Hermé, un homme moins à son aise dans un cocktail que dans son atelier.

Vous avez faim ? moi aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa le blogue::))
Répondre
V
J'aime beaucoup tes parenthèses musicales.<br /> J'ai découvert Joss Stone cette semaine, je suis déjà fan. Et j'écouterais volontiers Blondie en mangeant des sushis carrés...
Répondre
L
de nouveaux tests à venir donc... <br /> sinon moi aussi en ce moment il y a pas mal d'"ultra orange et emmanuelle" à la maison ! (découvert samedi dernier à la fnac et aussitôt acheté).<br /> <br /> lilimars
Répondre
N
Moi aussi je mange d'abord puis j'écoute<br /> Les photos sont superbes<br /> Bises<br /> joelle
Répondre
C
C'est à craquer, tout simplement!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité