Je ne sais pas encore les livres que j'emporte avec moi, par contre en musique, mes coups de coeur de ce printemps sont claires.
Pour les albums, aucun doute, des bijoux
Elles tiennent le haut de l'affiche, j'attendais avec impatience le nouvel album de Joss Stone et je ne suis pas déçue, un son différent du premier et c'est cette proposition que j'aime. Le morceau que j'écoute le plus est Music.
La voix de Feist est toujours aussi belle, envoûtante même, son nouvel album est réussi, peut être plus folk, il s'écoute encore et encore. Mes morceaux sont So sorry et My moon My man.
Pour les morceaux, je craque totalement pour le nouveau morceau de The John Butler Trio, Better Than, je n'ai pas encore craqué pour l'album mais il y a plusieurs autres chansons (Funky tonight ou Daniella) que j'adore.
Et puis pas facile de passer à côté du morceau Sing Sing d'Ultra Orange & Emmanuelle. Cette voix si vous pensez l'avoir déjà entendu, normal, Mathilde et Emmanuelle ont la même.
Profitez-en pour réécouter Blondie, entre autre, One way or Another.
Ecoutez, laissez vous surprendre par cette bande de frenchy Beat Assailant avec I like ca$h (Merci Alice de me l'avoir fait découvrir).
Au détour d'un chemin, pour le lancement de la nouvelle gamme de Pyrex, quelques douceurs salées préparées par Kaspia
à retenir, un sushi carré, hyper classe et un riz très largement parfumé à la feuille de nori.
à retenir, le mariage du foie gras et du macaron.
à retenir le double piquage pour maintenir la lanière roulée en cône
à retenir à l'aide d'un pique moderne, coincer le cylindre
la truffe, c'est bon
Les douceurs sucrées étaient de Pierre Hermé, un homme moins à son aise dans un cocktail que dans son atelier.
Vous avez faim ? moi aussi !!!